Expérimenter

Contrairement à ce que laisseraient supposer les titres de certains de mes livres, ils n’ont pas réellement la prétention de délivrer un enseignement « pur et dur » de la communication avec l’au-delà. Révélant dans le détail une longue expérience personnelle, couvrant plus de quatre décennies, ils portent comme unique objectif le souhait d’attester, en totale opposition avec les certitudes répandues, que CE TYPE DE COMMUNICATION N’EST PAS L’APANAGE RÉSERVÉ DE QUELQUES ÉLUS, SOUVENT AUTOPROCLAMES.

Je suis intimement convaincu que chacun(e) d’entre nous dispose naturellement des éléments requis pour initier, apprivoiser puis développer sereinement une capacité raisonnable de médiumnité, la capacité, à défaut de voir ou d’entendre nos défunts, de réceptionner leurs messages.

Pour entrouvrir enfin cette nouvelle porte, il suffira, pour la plupart d’entre vous, de faire sauter, consciemment, volontairement, quelques verrous trop solidement ancrés dans vos esprits conditionnés, ces verrous, nés de nos cultures et des traditions, qui demeurent encore aujourd’hui imprégnés de craintes infondées.

SE DÉBARRASSER DE VIEILLES CROYANCES, fortement enracinées depuis des générations, n’est pas une tâche aisée. Il conviendra, pour y parvenir, de commencer, si ce n’est déjà fait, un « travail sur soi », d’oublier, en tous domaines, les opinions présentées sans preuve et d’observer les faits en se souvenant par exemple de ces mots de Jean Cocteau : « Il ne faut pas confondre la vérité avec l’opinion de la majorité. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *